Atelier Danse avec la 197 Box – Halte #06 de La Guinguette Mobile – Bal Hip Hop

Atelier Danse avec la 197 Box – Halte #06 de La Guinguette Mobile – Bal Hip Hop

Rédigé avec amour par
dans news merci gertrude, Non classé

guinguette mobile, hip hop

L’équipe « danse » de la 197 Box

 

La 197 Box, une salle de sports singulière à Bordeaux

C’est au 197 rue Judaïque que s’est installé ce complexe sportif novateur. Derrière l’imposante porte rouge de la salle vous trouverez deux espaces : un dédié au Crossfit (un programme de conditionnement physique coaché, qui utilise des mouvements fonctionnels exécutés à relativement haute intensité et constamment variés) et un autre dédié à différentes mouvances de danse et leur enseignement (Jazz, Modern, Hip Hop, Break, House, Contemporain, Tribal fusion). Plusieurs formules permettent à tous les budgets et emplois du temps de pouvoir danser (carnet de 10 tickets, cours au trimestre ou à l’année).

Priska, danseuse et professeure de danse hip hop et house

guinguette mobile, bal hip hop

 

C’est elle qui animera l‘atelier de danse Hip Hop de la Guinguette Mobile du samedi 29 Août. Petit topo sur son parcours.

Après un passage par la danse classique et le modern jazz, elle découvre le hip-hop à 11 ans et se passionne très vite pour les danses urbaines. Elle remporte des concours et des battles, et étudie deux ans à l’Ecole de danse Révolution de Bordeaux.
Remarquée par Franck II Louise, elle est orientée vers la Compagnie Kadia Faraux, avec qui elle se produira notamment à Londres. Elle fait la rencontre de la Compagnie Style Ostyle, et participe au projet “Pas de quartier“ du metteur en scène Eric Checco. Ils se produisent à l’Hôtel de Ville de Paris, au Grand Palais, au Grand Journal de Canal +… Elle est Juliette dans Roméo et Juliette avec le chorégraphe Sébastien Lefrançois, création produite par le Théâtre de Suresnes. Elle est choisie, parmi 400 danseurs, à l’audition de la Compagnie Montalvo, pour leur création sur Gershwin, qui débute en 2008 et se poursuit avec une tournee mondiale jusqu’en 2013. Elle est la danseuse, de “Odezenne”, de 2008 à 2013 , et finit par obtenir son diplôme d’Etat destiné aux artiste chorégraphique, en 2013 au CND de pantin à Paris, pour enseigner maintenant, à la 197 BOX.
En particulier la house dance, en effet Priska a découvert la house danse en 2004 , et à continuer de se perfectionner pendant toutes ces années, lors de cours, stage, club, et battles. Elle  fait, aujourd’hui, partie de la cie Lady rocks.

>>> Extrait de sa présentation sur : http://www.197box.com/

Atelier de 14h à 17h avec restitution de 17h à 18h ! Gratuit et sans inscription.

Toutes les infos sur l’événement : http://www.mercigertrude.fr/evenement-de-merci-gertrude/halte-06-de-la-guinguette-mobile-bal-hip-hop-3/

Gertrude te donne des nouvelles

Laisser un commentaire

MerciGertrude_logo_150x150
Contactez Nous

N’hésitez pas à nous contacter par mail. Nous vous répondons au plus vite.

Start typing and press Enter to search

guinguette mobile, bal hip hopla chambre bleue atelier ecritura bordeaux merci gertrude association