La croisière Gertrude - I.BOAT

La croisière Gertrude – I.BOAT

L’I-boat, petit frère du Batofar parisien est comme son aîné réputé pour son club et sa programmation en musiques électroniques. Lieu pourtant ouvert, il peine à mettre au même niveau la diversité de ses attirances artistiques. Il nous appelle donc, un peu avant l’été 2013 avec un projet de résidence à nous proposer . La forme : inventer un rendez-vous hebdomadaire et estival à l’heure de la débauche et jusqu’aux derniers rayons du soleil. Le fond : illustrer leur ouverture culturelle et valoriser tous les espaces disponibles sur le bateau.

Gertrude part en croisière“ devient donc le rituel du jeudi soir. On vient y apprendre à danser sur la terrasse, on chine sur le pont supérieur, et on déguste des chipolatas les fesses moulées dans des transats en contemplant des artistes grapheurs travailler sur des toiles éphémères sur le quai. Des animations loufoques et des Open Mic parrainés par des groupes connus transforment la terrasse en dancefloor sous les étoiles. Et en partant on peut même s’offrir un petit souvenir de croisière dans le Batômaton (photomaton).

Le tempérament festif et populaire de ce chantier, a donné envie à l’I-boat de pérenniser notre collaboration. Nous nous sommes ainsi retrouvé un an après pour une édition spéciale de La Guinguette Mobile. Depuis, le bateau développe de plus en plus le format des Apéroboats. Ils fédèrent un public grandissant et nous aimons nous dire que nous y avons contribué.

POUR TOUT APPEL À PROJET N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER.

MerciGertrude_logo_150x150
Contactez Nous

N’hésitez pas à nous contacter par mail. Nous vous répondons au plus vite.

Start typing and press Enter to search