Les open mic du Central do brasil

Les Open Mic du Central Do Brasil

C’est au Central Do Brasil que Merci Gertrude fait ses premiers pas.

L’idée : encourager l’échange de services entre le restaurant et les artistes Bordelais. Le Central do Brasil propose un espace de diffusion gratuit et les artistes en s’y produisant attirent un nouveau public.

Pendant ces trois mois, tous les jeudis soirs de 19H à 01h Merci Gertrude anime des Open Mic’: scènes ouvertes sur inscription lors desquelles chaque artiste professionnel ou amateur a la possibilité de se produire pendant 20 minutes.

En parallèle l’appel à projet « Peins mois » rassemble 7 artistes peintres Bordelais afin de réinventer 7 tables du restaurant. Ces tables-œuvres sont exposées de manière permanente dans le restaurant. Ainsi on mange, boit et découvre de jeunes artistes attablé à ce mobilier original.

A la fin du chantier, Le Central do Brasil a vu son chiffre d’affaires progresser, sa population augmenter et se diversifier. En pérennisant les initiatives lancées par Merci Gertrude, le restaurant est désormais réputé pour son ouverture artistique et sa convivialité. 52 artistes se sont relayés derrière le micro de Merci Gertrude, et aujourd’hui toutes les tables du restaurant ont été réinterprétées par de jeunes talents Bordelais !

POUR TOUT APPEL À PROJET N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER.

MerciGertrude_logo_150x150
Contactez Nous

N’hésitez pas à nous contacter par mail. Nous vous répondons au plus vite.

Start typing and press Enter to search